Goûter d'anniversaire au Cirque

Publié le par Guimauve & Roudoudou

Voici les photos de ce jour de fête tant attendu.

Les 5 ans de mon petit d'homme.

5 ans au cours desquels le temps s'est accéléré au rythme de nuits plus courtes et d'une vie bien remplie.

Remplie de sens, de fatigue d'amour, de remises en questions et de colères  de recentrement sur ce qui semble essentiel.

Ma jolie famille.

Il y a 5 ans, j'étais traversée par un tsunami émotionnel. Je m'attendais à ce que nous vivions quelque chose de fort mais je ne m'attendais pas à une telle violence des sentiments.

C'était merveilleux. Un feu d'artifices intérieur.

5 ans se sont écoulés et je n'oublie pas que c'est toi mon Jules qui m'a fait maman.

J'avais envie de fêter dignement cet anniversaire qui est déjà en soi une étape...

Voici donc quelques photos de ce jour ou parents, amis et enfants ont festoyé.

Le beau temps n'étant pas de la partie, nous nous sommes entassés installés dans le salon.

Une quinzaine de petits copains, une quinzaine de "grands copains", une clown et des tonnes de pâtisseries et de bonbons.

La recette d'une journée inoubliable !


 

IMG_4883.PNGIMG_4881.PNG

IMG_4874.PNGIMG_4875.PNG

IMG_4876.PNG

IMG_4877.PNG

IMG_4878.PNG

IMG_4880.PNG

IMG_4882.PNG

IMG 5025

 

Une clown merveilleuse que je recommande vivement, Ercolina, son site ici.

 

Publié dans anniversaire enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article