{ Joli Jour } Le baptême de Madeleine

Publié le par Guimauve & Roudoudou

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente la décoration de ce joli jour : Le baptême de ma filleule Madeleine.

 

Cette belle journée a eu lieu à Montpellier le 13 aôut dernier dans le jardin de ses grand parents.

 

Soit pile 2 semaines après notre mariage.

 

Se retrouver autour d'une grande table, la joie de se réunir autour de cette petite merveille, entourés de personnes que j'adore. Tout était réuni pour ce joli moment.

 

Avec ma meilleure amie (la maman de Madeleine), nous avons préparé cette jolie table toutes les 2 le matin même à 7h.

 

Pendant que la maison entière sommeillait...

 

Un moment de complicité qui appartient à ses préparatifs de fête, emprunt de cette excitation liée au calme avant la tempête...

 

Le budget était mini car nous étions toutes 2 "charrette" après le mariage... ;-)

 

Ce fut donc une déco récup. Et le rendu était plus que réussi !

 

Comme quoi avec de l'idée et sans de grosses dépenses, on peut réaliser de bien jolies choses...

 

 

 

  IMG_2793.PNG

IMG_2794.PNG

IMG_2792.PNG

IMG_2802.JPG

IMG 2808-copie-1

IMG_2820.PNG

Ma Lilly avait pile un an !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article